Aller au contenu

HTC Désire indisponible ??

Invité Terminator

Recommended Posts

Bonsoir

j'ai pris un Désire chez orange.fr le 05/06.

Depuis la commande est restée à "enregistrée".

Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez orange.fr ? En combien de temps a t'il eu son téléphone ?

J'ai déjà téléphoné 2 fois au support et on me dit que cela va être traité ...

J'ai comme l'impression qu'on me mène en bateau .... et que le HTC Desire n'est plus dispo même si annoncé dispo sur le site

Merci pour votre aide.

MC

Merci Léviath pour ta réponse, je veux effectivement prendre le HTC Desire (je ne savais pas que SFR ne le vendait pas directement).

, 2 questions supplémentaires :

- j ai vu que chez rueducommerce, on pouvait avoir le Desire à 39 euros avec FORFAIT ILLIMYTHICS 5 CONNECT 5 XL mais sur 24 mois.

- j ai une période d engagement qui termine le 27 juin, si je décide de porter mon no (avec le RIO) mais que la date effective est planifiée après le 27 juin c'est bon ca passera ? La commande sera possible ?

Un ami a un forfait bloqué et tout son hors forfait est justement décompté de son forfait (normal pas de hors forfait avec ce type de forfait). Donc il y gagne pas mal car il a le reste en no illimité en France + forfait data illimité classique.

Merci,

hcfr, oui c'est normal, un forfait bloqué ça ne fonctionne pas comme un forfait non bloqué. Si tu préfère ton ami a un compteur en euros sur son forfait bloqué, donc il peut faire tout ce qu'il veut, ce sera simplement retirer de son crédit en euros.

Toi avec un forfait non bloqué, ton compteur est en heure de com', donc chaque utilisation à l'étranger tu sera en hors forfait.

Pour ton ami, ça doit baisser très vite quand il l'utilise depuis l'étranger non ? et bien c'est normal, le roaming coute plus chers qu'une com' depuis la France métropolitaine. (même principe pour une utilisation en Data depuis l'étranger).

Pourquoi l'Illimythics 5 connect XL ? le L te suffit largement vu ce que tu nous a dit.

Le L c'est 3 numéros vers SFR, donc ce que tu souhaites.

Le XL c'est 3 numéros vers tout opérateurs. Est-ce bien utile pour toi ?

Le L c'est 10 euros de moins par mois. Le XL tu ne pourra pas avoir l'avantage - de 26 ans, alors qu'avec le L tu peux l'avoir.

Modifié par Léviath

OK pour le forfait bloqué, il l utilise uniquement pour la partie data roaming avec modération (sur les mails).

Donc ca descend oui mais ca reste raisonnable.

Pour les no illimité c est pour appeler 2 personnes très souvent mais ils peuvent aussi m appeler fréquemment..

L'autre truc c'est que je vais avoir une carte SIM étrangère, ca marchera sur le HTC (il est désimlocké par défaut ?)

Et pour la portabilité, ca te semble logique mon raisonnement à savoir de commander maintenant le téléphone avec une portabilité effective à J+10 ?

Les nouvelles offres de Virgin mobile avec les 100 euros remboursés sont intéressantes ?

Modifié par hcfr

Ton ancien opérateur gardera ton numéro pendant un temps minimum (plusieurs mois). Pendant ce temps il n'a pas le droit de le "redistribuer". Donc tu peux faire ta portabilité mais 48h maxi avant ta date de fin de contrat, sinon ça va être chaud pour ton futur opérateur.

Avec un téléphone désimlocké tu peux mettre n'importe quelle carte SIM, ça marchera (genre proximus pour la Be etc).

Petite précision sur les numéros illimités: C'est 3h d'appel maximum par appel, que tu peux rappeler autant que tu veux, genre à 2h50 d'appel tu raccroches et tu rappelles. Sinon tu risque d'être vite au-delà de ton forfait si tu ne fais pas attention.

Et les numéros illimités, c'est en France métropolitaine uniquement. Ça ne marche pas si tu es à l'étranger.

Je ne me prononcerais pas sur Virgin, visites un peu le forum, tu y trouvera des témoignages dont je te laisse découvrir la teneur ^^

Modifié par Léviath

OK pour les précisions, je ne souhaite aussi m'engager idéalement que 12 mois, donc l'offre de remboursement des 100 euros de Virgin Mobile ne s'applique pas pour mon cas (même si la loi Chattel existe maintenant...)

D'après thephonehouse, les HTC Desire sont "non simlockés" chez les opérateurs.

En gros je cherche le forfait le moins cher (de préférence chez SFR sans no illimité) ou autre opérateur avec un no illimité avec le HTC Desire à un prix < 100 euros et le tout sur 12 mois :)

Car j'aurai toujours mon no professionnel étranger qui pourra me servir en complément.

Pour votre info, Orange semble avoir en stock des HTC Desire car j'en ai commandé un hier en renouvellement (avec les 3100 points que Orange m'a donné avec l'arrivée de l'Iphone 4G....).

Le prix est de 49 euros avec réengagement 24 mois et 79 euros sur 12 mois. J'ai même pu prendre à la place de mon forfait actuel à 40 euros un forfait bloqué 1H30 avec internet.

Selon le service client, je serai livré mardi prochain !

http://www.telandcom.fr a du stock dans certaines boutiques (vérifié à Metz).

Invité Terminator
Pour votre info, Orange semble avoir en stock des HTC Desire car j'en ai commandé un hier en renouvellement (avec les 3100 points que Orange m'a donné avec l'arrivée de l'Iphone 4G....).

Le prix est de 49 euros avec réengagement 24 mois et 79 euros sur 12 mois. J'ai même pu prendre à la place de mon forfait actuel à 40 euros un forfait bloqué 1H30 avec internet.

Quel est le forfait auquel vous avez souscrit ? (le nom je veux dire) ça m'intéresse :)

"Smart édition spéciale Quiksilver", 24 euros sur 24 mois ou 27 sur 12 mois.

1H30 de comm, SMS illimité, internet à hauteur de 200MO (pour ma part ca m est égale car je suis 75% du temps à l étranger), ca passe direct en roaming data (décompté du forfait) et j'ai un autre forfait pro 100% voix.

Modifié par hcfr

Merci beaucoup

MC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...