PROVIDENCE Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 (edited) Bonsoir, Nouveau sur ce forum, j'espere être dans la bonne rubrique. :) voilà! je dispose d'un Wiko Cink King dont la particularité est la gestion de double SIM. Alors j'ai installé CHOMPSMS mais à l'envoi des sms il ne me donne pas le choix de selection de l'opérateur via lequel le message doit être envoyé, cela contrairement à l'application native. Merci de vos prochaines reponses. os: 4.04 ics Edited March 12, 2013 by PROVIDENCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefcar74 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Mince je cherche aussi mais toujours pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraise-pistache Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Même chose ici pour un acer liquid E2... Acer Liquid E2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts