Aller au contenu

Probleme Play store


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant un noob avec android (j'ai fait l'acquisition d'un wiko cink slim) je ne comprend pas que sur le play store je ne puisse pas avoir accès aux apps payante, comment faire pour y remedier, pourtant j'ai liés mon tel à mon compte google, mais rien n'y fait, si quelqu'un pouvait m'orienté, pas que je ne veuille pas des applis gratuites mais certaines apps payante sont intéressantes.

Voilà merci d'avance pour vos réponse.

@+ Paupiette0602.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) pourtant j'ai liés mon tel à mon compte google (...)

Euh, mais as-tu enregistré un numéro de carte de crédit dans ton compte Google ? tu ne le dis pas.

Que se passe-t-il quand tu essayes d'acheter une appli payante ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je suis aussi dans le même cas et j'essaye en vain à télécharger dans Google play une appli " "Barcode Scanner" et que dalle se passe. le Tel est relié au Pc par le cordon USB, mais rien ne télécharge.

J'ai une carte micro sd de 32 G°.

MéKoiPassTil ? Pouvez vous comme ma collègue au-dessus de moi m'éclairerdans ma nullité.

SP.

Euh, mais as-tu enregistré un numéro de carte de crédit dans ton compte Google ? tu ne le dis pas.

Que se passe-t-il quand tu essayes d'acheter une appli payante ?

Bonjour Lannig, je me permets de reprendre ta réponse à mon compte et l'appli, que je veux télécharger est gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à Paupiette0602 dont tu as quelque peu hijacké le sujet (outre que tu as déjà posté ça dans la section générale Android, donc doublon en plus <_< ). Son problème était bien sur les applis payantes.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig

Tout d'abord merci pour ta réponse, mais comment faire pour enregistrer une CB pour le play store, encore désolé mais je n'y connais rien sur android.

Cdlt.

Modifié par Paupiette0602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig

Alors j'ai créer mon compte google wallet et j'ai bien pu enregistrer une CB :lol: , mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne que pour payer via le tel (resto, snack....) hors le wiko n'est pas compatible, ensuite j'ai essayer d'aller sur google play, et rien n'y fait je n'ai accès qu'aux applis gratuites, je ne sais plus quoi faire. :mad:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer resto et snack via le tél ? je ne vois pas de quoi tu veux parler. Moi je ne sais qu'acheter des applis, livres, films, musique sur Google Play. Le reste no sé.

Ce qui me gêne c'est que tu dis que tu as créé un compte Google Wallet. Normalement il faut s'identifier sur le site avec son compte Gmail existant et y associer un Google Wallet et donc un numéro de CC. Si tu as créé un 2eme compte qui n'est pas le compte Gmail enregistré dans ton téléphone, rien d'étonnant à ce que tu ne puisses pas l'utiliser.

EDIT : je vois que ton lieu = Tahiti. C'est pour de vrai ? (si oui ça fait rêver...) mais plus sérieusement je crois qu'il y a un vrai problème pour les DOM/TOM sur Google Play, qui ne sont pas reconnus comme territoire français et donc pas d'accès aux applis payantes, et accès restreint aux applis gratuites. C'est un problème connu.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig

Oui effectivement je suis à Tahiti B) pour le travail encore 2 ans et après je rentre en métro (par contre je t'arrète de suite sur le fait que cela fait réver, il ne faut pas s'arrèter sur les décors de cartes postales et "Bora-Bora" car la vie à Tahiti et environ 30 à 50% plus cher quand métro et ensuite il y à beaucoup de pauvreter et de pseudo bidonville, et je ne dis pas sa pour dégouter qui que ce soi, moi aussi j'étais super enthousiaste quand ont m'a proposé de venir ici et une fois quelque mois passé nous avons vite déchanter)

Mais plus sérieusement, j'ai créer google wallet via mon compte gmail, mais si tu me dis que c'est connu le soucis des DOM-TOM donc j'abandonne, il me reste plus qu'a télécharger des applis sur le net (car ici il n'y à pas d'adopi)

Merci pour toutes tes réponses et bonne continuation sur la toile. :D

PS: je sais que ce n'est pas le sujet, mais je trouve que la batterie se décharge à une vitesse fulgurante même en veille, as tu une astuce ou une applis (economiseur ou tweak permettant de shunter ce qui ne sers pas) pour remédier à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paupiette0602 :

<hors-sujet>

Oui je sais j'ai moi aussi vécu quelques années dans un soi-disant "paradis terrestre". On se rend vite compte que la réalité est bien différente, que ce soit pour soi-même ou encore plus pour les locaux

</hors-sujet>

Google Play : je n'affirme pas que c'est la cause de ton problème, hein. ll peut y avoir autre chose. Mais c'est un problème connu.

Autonomie : j'ai le même problème avec mon Slim qui perd 15 à 25% de charge en une nuit de standby (3G, wifi et GPS coupés). J'en discute sur le sujet "Deep Sleep pertubé" de cette section. Pas de solution pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...