M94 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour :) J'ai un problème avec mes mms , je m'explique depuis plus de 2 mois je ne peux plus envoyer de mms. Quand quelqu'un m'en envoie un je le reçois cependant je dois cliquer sur "télécharger " pour l'avoir , et quand je clique sur télécharger il ne veut pas me le prendre , donc je ne peux pas voir mes mms . Quelqu'un aurait t il une solution ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, la connexion de données est-elle active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui , j'ai essayée avec et sans , mais rien ne fonctionne :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 as tu bien vérifié tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Je ne sais pas ce que c'est :s désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 t'es point d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 tu es sur quelle opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Chez sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Es-tu depuis le début chez Sosh ou as-tu changé d'opérateur il y deux mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 j y suis depuis novembre - décembre , mais avant tout ce passait bien je pouvais en recevoir et en envoyer c'est que depuis janvier que ça ne fonctionne plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 il ont pas changer de serveur mms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Si c'est le cas , Ils ne m'on pas prévenu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 essaye sa : Paramètres APN Internet Sosh : Nom : Orange World APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default, supl Paramètres APN MMS Sosh : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bonjour, as-tu vérifié dans paramètres SIM que ce soit bien pour les SMS/MMS le réseau Orange sélectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci beaucoup snouki ! ça remarche désormais ! :) . Encore merci a tous les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.