Aller au contenu

[Aide] Crash système


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à la derniere mise a jour de mon HTC one x je vis un vrai calvère.

Je m'explique. tout a commencé quand mon téléphone a commencé a se redémarer tout seule quand j'étais en trés de l'utilise. Au départ il redémarré une fois et tout renevené dans l'ordre. Paralèment plusieurs application craché à de nombreuses reprise. Puis il a commencé a redémarrer plusieurs fois de suite. Les applications craché au rédémarage, et des fois j'avais a peine le temps de renter le code pin qu'il redémarré. Et depuis hier il ne se rallume plus du tout.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une mise a jour il faut faire un restore default (retour parametres d'usine),

tu perds tout sauf ce qu'il y a sur la mémoire du tel mais copie les sur ton PC avant quand même HTC oubli de le préciser en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametres>sauvegarde et reinitialisation > restaurer valeurs d'usine si mes souvenirs sont bont, je pense que tu n'as que ce choix mais attends d'autres avis, tu es bien en ROM d'origine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rallumer essaie déjà un truc:

reste appuyé sur [vol +] + [bouton on] pendant une dizaine de secondes voir s'il démarre

sinon fais pareil mais avec [vol -] + [bouton on]

avec le cordon branché au secteur et non pas a l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insiste plus longuement avant de vraiment le renvoyer ça m'était arrivé et j'accedais quand-même au recovery après ça le chargement se fera et tu pourra peu être au pire installer un ruu pour le remettre en état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...