Aller au contenu

[VENDU] Vends HTC Desire NU (Débloqué d'origine) 300€


blanco

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Nexus one ou d'un Desire et ton offre m'intéresse.

J'ai 2 questions :

- Ou as tu acheté ton Desire ?

- Comment souhaites tu procéder pour le paiement ?

Vu que j'habite dans un coin paumé du centre de la France, je doute que tu sois dans le coin lol.

Merci pour ces précisions.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Link87,

Je l'ai acheté via Rue Du Commerce, avec un pack opérateur et un engagement de 2 ans, pour 49 euros.

Pour le paiement, je peux soit le remettre en main propre sur Grenoble, soit l'envoyer par Collissimo mais j'exige le paiement complet avant l'envoi.

Sinon peut être par eBay (ou autre?) mais je ne sais pas combien ils prennent sur la vente...

Si quelqu'un a des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sécuriser une transaction tu peux passer par ebay effectivement mais également par priceminister.

Je connais pas les frais d'ebay mais ceux de priceminister sont assez élevé. Cependant, la vente est sécurisée à la fois pour le vendeur et l'acheteur, c'est l'avantage.

Je préfère passer par ces sites ou bien en contre remboursement. Donc nous ne risquons de ne pas faire affaire...

Bonne vente à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link87 Je ne suis pas contre l'utilisation d'eBay si ça ne revient pas trop cher. Je vais me renseigner. Sinon, je peux envoyer une copie de la facture pour sécuriser la transaction (mon nom et adresse y apparaissent).

@Louis62 Hélas, période d'exams donc bibliothèque obligatoire. Et non, pas d'échange car difficultés financières :mad:

Plusieurs personnes m'ont contacté par mail. Si d'aventure nous ne trouvons pas un accord, ou la transaction est trop compliquée, je le mettrai sur eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...