blanco Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Nexus one ou d'un Desire et ton offre m'intéresse. J'ai 2 questions : - Ou as tu acheté ton Desire ? - Comment souhaites tu procéder pour le paiement ? Vu que j'habite dans un coin paumé du centre de la France, je doute que tu sois dans le coin lol. Merci pour ces précisions. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour Link87, Je l'ai acheté via Rue Du Commerce, avec un pack opérateur et un engagement de 2 ans, pour 49 euros. Pour le paiement, je peux soit le remettre en main propre sur Grenoble, soit l'envoyer par Collissimo mais j'exige le paiement complet avant l'envoi. Sinon peut être par eBay (ou autre?) mais je ne sais pas combien ils prennent sur la vente... Si quelqu'un a des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pour sécuriser une transaction tu peux passer par ebay effectivement mais également par priceminister. Je connais pas les frais d'ebay mais ceux de priceminister sont assez élevé. Cependant, la vente est sécurisée à la fois pour le vendeur et l'acheteur, c'est l'avantage. Je préfère passer par ces sites ou bien en contre remboursement. Donc nous ne risquons de ne pas faire affaire... Bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bah alors Monsieur on prend des photos dans une bibliothèque :P Sinon pas d'échange :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Intéressé par le mobile. La suite par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 @Link87 Je ne suis pas contre l'utilisation d'eBay si ça ne revient pas trop cher. Je vais me renseigner. Sinon, je peux envoyer une copie de la facture pour sécuriser la transaction (mon nom et adresse y apparaissent). @Louis62 Hélas, période d'exams donc bibliothèque obligatoire. Et non, pas d'échange car difficultés financières :mad: Plusieurs personnes m'ont contacté par mail. Si d'aventure nous ne trouvons pas un accord, ou la transaction est trop compliquée, je le mettrai sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Question bête : pas de poussières sous l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Non. La question n'est pas bête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand90 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Toujours à vendre ton Desire ? Si oui tu peux m'envoyer ton n° de téléphone ou un mail en privé fernand90@neuf.fr. C'est plus pratique pour moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 En train d'être vendu a priori! J'attends le paiement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 [Joke]Par contre on voit bien que c'est une contrefaçon : sur la dernière photo le logo HTC est à l'envers :P [/Joke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.