osmoze30 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Constructeur : Nokia Modèle : Lumia 920 Version de l'OS : Windows Phone 8 ROM : Officielle Portico Date d'achat : Décembre 2012 Lieu d'achat : The Phone House Facture fournie : OUI Simlockage opérateur : NON Accessoires : Film écran non posé, coque gel transparente, coque blanche, gelaskin Mode de livraison / remise : En main propre sur 71, 01, 69, 30, 34 / La Poste Echanges acceptés : OUI ! Samsung Galaxy Note 2 ou proposez éventuellement... Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Aucune ! Comme neuf. Ecran protégé par un film que j'ai enlevé car abimé, un autre film de dispo. Prix demandé : Echange uniquement Observations : Voila voila... Ca devrait très vite se conclure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, Annonce validée. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalo66 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je te propose un galaxy note 2 gris avec ça SmartCover couleur téléphone le tout dans un état proche du neuf :). Je post des photos ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Un Padfone comme neuf avec une petite participation financière de ta part ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut!! Je savais que ça se conclurai vite!! :emo_im_angel: Allez hop dés qu'il y a les photos tout est bon on envoie la sauce!! @ monsieursapin: Bien tenté mais tu n'as toujours pas le stylet... Donc du coup le padfone m'interesse beaucoup moins sans! ;) @ seb90: Merci pur la validation!! Par contre c'est bizarre je ne vois pas ton avatar, un bug chez moi ou chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 :( ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalo66 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Voila les photos de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ça doit être chez moi... ^^ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 A locker! Transaction validé par nous deux! ;) Je m'en doutais, ça m'est arrivé j'ai du réuploader la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est corrigé! Merci j'avais pas fait gaffe! Ok je lock! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.