daed Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Salut , Est ce qu'une tablette built-in possède un processeur de bande de base (baseband processor) à part le processeur d'application ou non ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Pardon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daed Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 une réponse svp :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Commence déjà par reformuler ta question de façon compréhensible. Tel que c'est personne ne te répondra parce que personne ne comprend de quoi tu veux parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 une réponse svp :( Si jamais on ne vas pas asser vite pour toi, n hesites surtout pas à nous le dire :) :P ........ <_< Salut , Est ce qu'une tablette built-in possède un processeur de bande de base (baseband processor) à part le processeur d'application ou non ? Merci d'avance pour info tu as eu une réponse (que je n ai pas compris non plus) sur l un des sites sur lesquelles tu as poser cette même question.....étrange le 12/02/13 à 11h13 ,sur Forum hardware, il ton repondu aussi : http://forum.hardwar..._1.htm#t1388280 PS : je ne prends pas les appels téléphoniques ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 On va procéder comme sur l'autre forum, je clôture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.