Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous!

Je vous propose de poster les photos que vous faites avec votre King.

Je commence, je trouve qu'il fait de belles photos en mode hdr :

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Très jolies tes photos !

Je prends le relais : HDR désactivé, paramètres APN par défaut sauf taille image 3 Mp.

Au flash : pour avoir une photo "nette", faut pas bouger tant en déclenchant que pour le sujet.

mini_130312091300153581.jpg,mini_130312091526252247.jpg,mini_130312092308264722.jpg,mini_130312092424307898.jpg,mini_130312092026144488.jpg

Modifié par DRZ2
Posté(e) (modifié)

Les tiennes sont très jolies aussi!

Je comprend pas pourquoi avoir mis du 3 mpx, une bonne raison ?

J'étais content de me rendre compte que l'on pouvais faire des bokeh avec le King !

Modifié par kekju
Posté(e)

Merci ! C'est quoi des boquets ? http://fr.wiktionary.org/wiki/boquet ?

Oui le 3 Mp c'est parce que j'envoie bcp de photos par mail et sur une application SFR TV "9Giga": à plus 3 Mp le téléchargement est un peu long.

Posté(e)

C'est simple, j'active le mode HDR, je me rapproche au maximum du sujet tout en faisant quelques mises au point et je capture.. ;)

(le mode HDR n'a rien a voir avec le bokeh il me semble)

Posté(e) (modifié)

En fait je me suis trompé dans l'écriture du mot, c'est bokeh, désolé..

Je te laisse regarder sur Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bokeh

Ah oui : je ne connaissais pas ce terme de photographie, comme quoi on en apprend tous les jours :).

J'ai testé en HDR et aussi en 3 puis 5 puis 8 Mpx, ce King fait quand même de belles photos; faut l'avoir bien en main, mais une fois habitué, c'est un bon APN.

Exemple en HDR et 3 mpx, paramètres par défaut, faible lumière extérieure : même les plus petits caractères sont lisibles.

mini_130317120950586535.jpg , mini_130317121102750177.jpg

Modifié par DRZ2
  • 4 weeks later...
Posté(e)

bonjour a tous

je viens d'acquerir le king et je ne trouve pas le fonction pour choisir le lieu de stockage des photos : soit sur le tel soit sur la microsd.....quelqu'un a la soluce??

merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...