miro69 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 L'application "clavier Android" quitte :( ! Faute de pouvoir entrer mon pwd, je n'ai plus aucun moyen d'ouvrir une session, ni de faire quoique ce soit :angry: . Merci pour votre aide. PS : quelqu'un sait-il comment atteindre l'assistance Nexus7/Google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiflizEr Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Prend une apk de clavier (SwiftKey Demo) puis met la sur ta Nexus 7. Tiens nous au courant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabre85 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Il ne peut pas rentrer dans une session donc impossible d'installer l'apk je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiflizEr Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Ah, il est aux étape de lancement ? Support pour avoir l'aide d'Asus sur ce coup : http://support.asus....SLanguage=fr-fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.