ffmad Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour à tous, Je recherche un téléphone pour ma copine, il faudrait donc : un téléphone qui ne soit pas trop grand (4 " max) un téléphone en bon état un téléphone assez design (pour çà que j'évite le cink slim ...) un téléphone avec un APN de qualité Donc : Constructeur : Motorola ou autre Modèle : Razr, Atrix, autre ? Facture fournie : oui/non Garantie : oui/non Simlockage opérateur : Non simlocké Accessoires : Mode le livraison / remise : De préférence remise en main propre en Ile de France. Prix : 140€ (budget limité à 140€ avec ou sans fdp) SAV : / Remarques : en bon état, micro-rayure possible mais rien de flagrant Si vous avez des propositions de téléphones neufs (chinois ?), je suis à l'écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut ffmad, ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu rajoutes 40 euros et je te propose un HTS 8S comme neuf. Il serait parfait ;) Dis moi si tu es intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeveez Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour , j'ai un Sony Ericsson xperia arc s si sa vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, Un atrix avec les accessoires (Dock Hdmi, support voiture et étui). Voir annonce sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.