diidou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour j'ai tenté de repasser sur la 1.5 officiel donc je lance le processus exe je synchronise et tout il lance la mise à jour il me dit mise à jour réussie mais lors du redémarrage du tel je m'aperçois que je suis encore en legendroid :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 As tu réinitialisé le tout ? tu peux faire un wipe full puis installer le tout ou alors remettre le tout en état sortie d'usine !? Paramètres/Confidentialités/Restaurer valeurs d'usines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 avant de faire la mise à jour, il faudrait restaurer le backup nandroid, puis faire la mise à jour pour virer le bootloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Ben je suis sous legendroid et je ne vois pas dans les options parametre d'usine... j'ai tenté un wipe full mais rien quand au nanbackup il me dis erreur adb :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 comment restaurer le backup nandroid?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu n'as pas ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 si,j'ai réinitialisé mais lorsque je redémarre il me met sur le panneau recovery j'essaye restore/nand restore/ mais après il me met error : run 'nandroid-mobile.sh restore' via adb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 A mon avis étant donné que t'avait lancé le RUU le Recovery a été plus ou moins "supprimé" ... donc pour refaire une nandbackup il faut que tu réinstall le recovery ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 argh j'ai abandonné ;) merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 impossible pour moi aussi de revenir en 1.5 officiel ... j'ai quand je lance l'utilitaire de mise a jour de la rom ; erreur [170]: erreur de connexion usb, j'ai test 2 radio et 2 rom (behero et mocado 3.2 mais rien a faire ...) si quelqu'un a une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 il faut revenir en 1.5 officiel avec le backup nandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tree_Of_Life Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Si tu as la possibilité, essaye avec un autre PC. Mon portable est sous Windows 7 et j'ai jamais réussi à flasher la ROM avec HTC Sync malgré moult essais. Je fais une tentative avec ma vieille tour sous Windows XP et ça marche du premier coup. Va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je viens de test avec un pc sous xp et aucun probleme pour revenir en 1.5 :) merci tree of life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Si tu as la possibilité, essaye avec un autre PC.Mon portable est sous Windows 7 et j'ai jamais réussi à flasher la ROM avec HTC Sync malgré moult essais. Je fais une tentative avec ma vieille tour sous Windows XP et ça marche du premier coup. Va comprendre... Pareil, ça avait marché il y a quelques mois, mais j'ai réessayé hier, et impossible sous Windows 7, alors qu'avec Vista aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 impossible de refaire un recovery flashrec ne marche pu :rolleyes: "flash failed:could not run command" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Essaie de prendre la version d'avant de flashrec (1.1.2), qui marche mieux sur nos Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr1937 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @ diidou: Je viens juste d'acheter un hero, et dans la notice ils disent que tu peux remettre les parametres d'usine en appuyant sur accueille (la maison), fin d'appel/mise en veille, et précédent lorsque ton telephone est éteins. et j'ai déja eut à essayer... et ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 avant de faire la mise à jour, il faudrait restaurer le backup nandroid, puis faire la mise à jour pour virer le bootloader... Ce serait bien de voir des messages de personnes qui savent renseigner (je dis ca aussi pour le topic "Hero 2.1 le 18 Juin"), surtout avec le "..." qui selon moi, sous-entend que selon toi c'est évident de faire cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Bon alors.. les parametres d'usine me remettent sur ra recovery et flashrec marche pas.. concernant les nand restore impossible de les utiliser en cause adl (je sais pas ce que sais..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.