Aller au contenu

Probleme pour revenir sur 1.5 officiel

diidou

Recommended Posts

Bonjour j'ai tenté de repasser sur la 1.5 officiel donc je lance le processus exe je synchronise et tout il lance la mise à jour il me dit mise à jour réussie mais lors du redémarrage du tel je m'aperçois que je suis encore en legendroid :rolleyes:

As tu réinitialisé le tout ? tu peux faire un wipe full puis installer le tout ou alors remettre le tout en état sortie d'usine !?

Paramètres/Confidentialités/Restaurer valeurs d'usines

impossible pour moi aussi de revenir en 1.5 officiel ... j'ai quand je lance l'utilitaire de mise a jour de la rom ; erreur [170]: erreur de connexion usb, j'ai test 2 radio et 2 rom (behero et mocado 3.2 mais rien a faire ...)

si quelqu'un a une idée !

Si tu as la possibilité, essaye avec un autre PC.

Mon portable est sous Windows 7 et j'ai jamais réussi à flasher la ROM avec HTC Sync malgré moult essais. Je fais une tentative avec ma vieille tour sous Windows XP et ça marche du premier coup.

Va comprendre...

Si tu as la possibilité, essaye avec un autre PC.

Mon portable est sous Windows 7 et j'ai jamais réussi à flasher la ROM avec HTC Sync malgré moult essais. Je fais une tentative avec ma vieille tour sous Windows XP et ça marche du premier coup.

Va comprendre...

Pareil, ça avait marché il y a quelques mois, mais j'ai réessayé hier, et impossible sous Windows 7, alors qu'avec Vista aucun probleme.

@ diidou: Je viens juste d'acheter un hero, et dans la notice ils disent que tu peux remettre les parametres d'usine en appuyant sur accueille (la maison), fin d'appel/mise en veille, et précédent lorsque ton telephone est éteins.

et j'ai déja eut à essayer... et ça marche ;)

avant de faire la mise à jour, il faudrait restaurer le backup nandroid, puis faire la mise à jour pour virer le bootloader...

Ce serait bien de voir des messages de personnes qui savent renseigner (je dis ca aussi pour le topic "Hero 2.1 le 18 Juin"), surtout avec le "..." qui selon moi, sous-entend que selon toi c'est évident de faire cela ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...