Aller au contenu

Installation Rom RAZR I !


Recommended Posts

Bonjour !

Je souhaiterai savoir si il faut mettre la rom dans la carte sd ou dans la mémoire interne du RAZR I

Si c'est dans la mémoire interne comment faire ? Et dans la carte sd comment faire ? Parce que j'ai m'on telephone est bloquer sur l'image du bootloader avec écrit warning bootloader unlocked !

Si quelqu'un a une autre solution qu'il me le dise car je rame depuis trois jour à trouver comment faire !

Merci cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu rooter mon razr i pour pouvoir utiliser ma cart sd donc j'ai du deverouiller le bootloader ensuite je les rooter j'ai les reboot sauf que depuis il n'arrete pas de s'éteindre avec le message warning bootloader unlocked ! donc j'ai chercher sur internet comment faire pour le reparer, j'ai installer CWM recovery version 6.0.1.5 puis on ma dit de tout wipe c'est ce que j'ai fait , apres j'ai voulu installer un nouvelle rom sauf qu'a chaque fois sa nemarche pas et voila et sa dure depuis une semaine et je trouve que dal !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela est arriver après le root quand j'ai voulu le redemarer ! et j'ai suivi ce tuto

Est t'il reparable parce que j'ai contacter le SAV de motorola et il me demande 120 euros tout sa parce qu'il est root si non normalement c'est 55 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI MEC SA MARCHE MERCI MILLE FOIS MEC

De rien, content d'avoir pu t'être utile

En revanche personne n'a encore trouvé comment ré injecter le browser stock sur Pi-Llama ? Car j'aime pas du tout Chrome version téléphone alors que sur Pc il est top.

Et Opera ou autre ne valent pas le stock. Rien que pour la synchro des favoris pc, ou Google tout simple en page de démarrage, plutôt que la "mosaique" sur les autres navigateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...