Aller au contenu

Htc one X ou galaxy nexus d'occasion ?


Recommended Posts

Bonjour ayant actuellement un galaxy nexus qui s'est fissuré après une chute , je voulais changer de telephone , je me demandais si il seait mieux d'acheter un htc one X d'occasion à 300€ boite scélé ou état proche du neuf ou de reprendre un galaxy nexus en occasion .

Je ne veux pas de nexus 4 car livraison de 2 à 3 semaine ...

j'avais aussi pensé a un xperia ion ou S.

Merci de m'aider a me diriger dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la livraison 2-3 semaines c'est le délai maximum, certains l'ont eu en moins d'une semaine.

Tu vas pas changé de téléphone pour reprendre le même quand même ?

Franchement pour 358€ (livraison incluse) si tu peux te le permettre, prend toi un Nexus 4, ou sinon y'a toujours le Cloud Mobile et fera mieux que ton Galaxy Nexus pour 260€ en neuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide :).

Oui j'y avais pensé mais pour me payer un nexus 4 16 go (8go trop petit) il faut revendre mon Gnexus avant ( sinon pas assez d'argent ) .

Le Gnexus je l'aime bien grace a son suivi google et son écran (quand il n'est pas fissuré ... )

Le acer CM ... je n'aime pas trop son design et acer non plus

Sinon j'avais pensé a un xiaomi mi 2 mais je ne sait pas a quel prix ni ou l'acheter . sinon un autre téléphone dans les ~300€ qui soit suivi (même si c'est en custom rom avoir au moins 4.1 ) , avec de la puissance ( supérieur ou équivalent a mon gnexus ) , et un bel écran (minimum 4.3 pouces 4.8 pouces maximum ) d'occasion ou neuf les deux me vont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de douane ça dépend de ton transporteur, DHL par exemple c'est à 100% et Sciphone envoient soit DHL, soit EMS et EMS par contre c'est 50/50 ^^

Frais de port d'environs 10-15 € maximum, les frais de douanes avec Sciphone c'est 25€ environs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie car ce smartphone m'interesse beaucoup donc le mieux serait de le prendre ibuygou ou sciphone

Donc transport en DHL ? Sinon j'en ai vu en remise en main propre a ~355€ il me semblait avoir lu sur un topic que certains site vendait des contrefaçon de Xiaomi mi 2 .

En tout cas merci pour vos réponses les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test miui aussi et l'interface est à la fois jolie et... so gingerbread mais ya des truc sympa (un exemple dans le locker un appui long sur le bouton central de mon note allume la lampe torche pratique dans le noir quand on sort son tél juste pour éclairer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...