Aller au contenu

[Vendu] Xperia Z VS Note 2

Recommended Posts

Bonjour bonjour!!!

Cette fois ci c'est pas moi, promis, c'est ma femme!! ^^

1. Constructeur : Sony
  2. Modèle : Xperia Z
  3. Version de l'OS : Android 4.1.2
  4. ROM : Officielle
  5. Date d'achat : 27 Février 2012
  6. Lieu d'achat : SFR
  7. Facture fournie : OUI
  8. Simlockage opérateur : OUI SFR (je désimlockerai sans soucis une fois que ce sera gratuit)
  9. Accessoires : Film écran non posé, coque gel transparente, coque blanche, gelaskin
  10. Mode de livraison / remise : En main propre sur 71, 01 / La Poste
  11. Echanges acceptés : OUI ! Samsung Galaxy Note 2 + 130€ ou proposez éventuellement, mais dans tous les cas, un smartphone très bon en photo
  12. Acquisition: 1ere main
  13. Traces d'usures: Aucune ! Comme neuf. Ecran protégé par le film d'origine + un film Xtremeguard à l'arrière.
  14. Prix demandé : Echange uniquement
  15. Observations : RAS

Modifié par The Special One

Je sais bien mais il a malheureusement perdu beaucoup de valeur quand le Xperia Z se négocie à 550... Donc je comprends ton point de vue mais pour le coup je pense qu'elle est dans le vrai avec sa demande.

Après réfléchi toujours, elle est vraiment pas pressé du tout!! Et t'es de la région Lyonnaise, passe vers le Macon voir le Xperia si tu veux. ;)

Juste par curiosité, c'est toi qui donne le rajout en plus d'un téléphone en cas d'un échange ou c'est ta femme ? Car bon ... rajouter 150€ en plus d'un Note 2, 200€ en plus d'un Padfone ... Il faut quel téléphone pour ne pas qu'il y ait d'ajout ?

• Like 1

Osmose est-ce celui avec un "bon" où "mauvais" écran ?

Sinon échange avec un note 1 qui a un meilleur ppp et une meilleure finition ? +rajout évidemment mais à discuter le montant

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

@ yoshi: c'est elle qui veut ce montant. Moi je lui ai dit tu auras 100€ facile, elle ma répondu qu'a moins de 150 ca ne l'intéresse pas. Elle regarde le matos, ce que ca vaut neuf, la date de sortie, et fixe sa demande. Si c'est démesuré je lui dit, mais pour moi pour le moment ca ne l'est pas franchement. On parle du dernier Sony, le seul avec écran full hd sur le marché pour le moment. Pour moi c'est la tranche haute, mais c'est honnête.

@ Andro8: désolé le modèle ne l'intéresse pas. Trop masculin en fait et apn pas assez bon pour elle. Merci pour ta propal.

@ clmdm: elle n'est pas pressé. Tu peux y réfléchir et m'envoyer un mp si tu es ok. ;)

@ ourson: désolé le 1 la botte pas trop. Elle veut un modèle très récent. Merci quand même pour ta propal!

Pour info l'écran est sublime. A tel point que je n'ai pas compris les critiques que j'ai lu a son égard. Les angles de vision sont très bons et les couleurs très belle.

Ca m’intéresse aussi, J'ai un Note 2 blanc nu avec flip cover.

150€ je trouve ca un peu trop... je réfléchi aussi de mon coté mais je ne pense pas aller au delà de 100€ en supplément de mon note 2

Ca dépend de la date d'achat et de l'état. Mais je vais être totalement transparent, j'ai une offre en attente à 125€ qui attends parceque justement elle veut 150€. C'est quand même un smartphone qui a trois semaines, protégé en plus de cela par un film xtremeguard a l'arrière et par une coque gel (rose par contre... ^^), donc dans un etat exceptionnel!

Après à la base elle veut 150€ mais vous pouvez toujours proposez dans la limite du raisonnable bien sur!! ;)

Modifié par The Special One

Hello j'ai un Note 2,

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy Note 2 N7100

Version de l'OS : Android 4.1.2

ROM : Officielle

Date d'achat : 7 jenvier 2013

Lieu d'achat : SFR

Facture fournie : OUI

Simlockage opérateur : OUI SFR (je désimlockerai a partir du 5 avril possible)

Accessoires : 4 Films écran non posé + 1 sur le mobile, 1 Flip cover officiel gris, et un etui Flip en cuir

Acquisition: 1ere main

Traces d'usures: Aucune ! Comme neuf. Ecran protégé

Observations : ras

A combien tu estimerai le rajout, en prenant en compte le flip cover etc...

Je suis de région parisienne donc transaction en main propre possible.

Osmoze ou The Special One a déjà un Nexus 4 16go et je suppose que sa femme n'en veut pas ? ou je me trompe Osmoze ?

Toutes façons il te répondra ^^

Et comme ça fait un petit up xD

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...