osmoze30 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Hello j'ai un Note 2,Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 N7100 Version de l'OS : Android 4.1.2 ROM : Officielle Date d'achat : 7 jenvier 2013 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : OUI Simlockage opérateur : OUI SFR (je désimlockerai a partir du 5 avril possible) Accessoires : 4 Films écran non posé + 1 sur le mobile, 1 Flip cover officiel gris, et un etui Flip en cuir Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Aucune ! Comme neuf. Ecran protégé Observations : ras A combien tu estimerai le rajout, en prenant en compte le flip cover etc... Je suis de région parisienne donc transaction en main propre possible. Salut, intéressant comme proposition ! A 125€ ça le ferai. Ce serait par la poste par contre je suis de macon. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk moi j'ai un nexus 4 8g sous blister je peux rajouter pas mal d'argent ! ;) Psychotiks à raison j'ai déjà eu le nexus et ma femme n'aime pas Android pur, et encore moins l'appareil photo du nexus désolé. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Je tente ma chance: Un Galaxy S3 Blue Pebble 16 gb + accessoires Samsung (Flip cover, chargeur de bureau, batterie... acheté chez Amazon) + les protèges écran + carte micro sd 32 gb Ecran nickel (à toujours été protégé) Une petite rayure sur la gauche du cache batterie :(. Bloqué chez Bouygues mais je peux le désimlocké. Modifié 19 mars 2013 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci être proposition mais je crois qu'elle est vraiment ultra bloqué sur le note 2. C'est soit ça soit elle garde son xperia. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Pas de problème, The Spécial One ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, J'ai un Galaxy note 2 gris comme neuf aucune rayure avec film de protection et coque samsung. Débloqué tout opérateur garantie 20 mois facture. Il est neuf de chez neuf. Je ne ferais aucun ajout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Puisque aucun rajout c'est non désolé. Comme je l'ai dis elle change pour l'argent pas parce qu'elle préfère le note. Tu vendrais combien par contre ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Vendu 500€ et Note 2 trouvé pour madame à 300€.... :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts