Dwayne5993 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour tout le monde, Je suis propriétaire d'un Xperia Z et j'aimerai savoir si on peut le rooter ? Et si oui, quelle sont les procédure svp ? Qu'est ce que cela apportera au téléphone ? Qu'est ce que le bootloader svp ? Faut il le déverrouiller avant de le rooter ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sinon t'as une partie dédiée au XZ aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwayne5993 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Désolé Je suis nouveau j'ai pas encore pris tout mes repère sur le site .. Tu peux me l'indiqué sil te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 https://forum.frandroid.com/forum/540-sony-xperia-z/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tout est dit, je ferme ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.