ragefan Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je me sépare de mon Samsung Galaxy Nexus 16 Go Noir encore sous garantie suite à l'achat d'un Nexus 4. Voici le détail de l'annonce : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus 16 Go Version d'android : Jelly Bean ROM : 4.2.2 Date d'achat : 18/02/2012 Lieu d'achat : Bretigny Sur Orge - France - Boutique Auchan Facture fournie : oui Date de fin de garantie : OUI - 18/02/2014 - Garantie Samsung 2 Ans Simlockage opérateur : non Accessoires : Ecouteurs Audio, Chargeur et cable micro usb Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 210 euros - fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? => Non Acquisition: 1ère Traces d'usures: non Remarques : Dans son emballage d'origine, très très bon état ! Facture d'origine avec IMEI Me contacter par MP svp. Merci, Ragefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut ragefan, OK pour ton annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragefan Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Maj du topic - le téléphone est garanti 2 ans ! Je n avais même pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragefan Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Câble micro USB fourni :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragefan Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Je precise que l IMEI est sur la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.