Aller au contenu

Application Email et stabilité du système

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Passé depuis d'un 3GS vers Android et le Nexus One en particulier, je suis face à un soucis et à quelques incompréhension qui m'empêchent, pour le moment, de ne pas regretter mon Iphone.

Le premier soucis concerne l'application Email, sur laquelle j'ai configuré deux comptes hotmail. L'application me rappelle sans cesse que j'ai des emails non lus alors que je valide à chaque fois leur lecture, je ne peux ainsi rester pas plus de 5 minutes sans recevoir une notifications qui me fait perdre du temps.

Avez-vous une idée de la cause, êtes-vous aussi concernés??

D'autre part, je trouve notre bon et si prometteur Android relativement instable, un exemple de cette nuit, je configure mon réveil à 8h celui-ci finit par ne pas sonner..ce qui est la deuxième fois en une semaine -_-

Qu'en pensez-vous, et pour ceux qui ont pu tester Froyo, avez-vous senti une amélioration en termes de fiabilité??

Merci de vos réponses et portez-vous bien!

Bonsoir et merci Higgins,

Suite au lien j'ai modifié un élément de configuration, j'espère que cela ira et je te remercie pour le lien.

Pour le réveil mon téléphone était bien allumé en effet, c'est pourquoi je ne comprends pas le problème qu'il y a eu car ce n'est pas la première fois

Merci

Malgré les conseils, le problème persiste au niveau d'hotmail, je reçois constamment des notifications pour email non lus, concernant des messages que j'ai signalé lus une bonne dizaine de fois.

Pour le reveil, si tu utilise un task killer il faut exclure l'horloge du "killage" !

Salut labarremars,

j'ai bien une liste d'exclusion, mais je ne peux pas ajouter une nouvelle appli. Je n'ai pas de menu pour le faire.

Ou alors, faut que je change mes lunettes..

Merci de m'indiquer comment faire.

P.S. C'est bon, j'ai trouvé comment faire. Il faut lancer une fois l'appli que l'on veut exclure pour qu'elle apparaisse dans la liste des appli en cours d'exécution. Ensuite, un long click sur l'appli pour avoir le menu contextuel et finalement choisir Ignore,

et le tour est joué !

Salutations,

jojo1964

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...