johnstefan Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tout est dans le sujet, je voudrais savoir si âpres avoir installer Android 4.0 sur ma tablette HP TouchPad, mon HP Touchstone marcherait ? Je rappelle que cette accessoire permet par induction de recharger la ht touchpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bonjour oui pas de problème de ce cote la moi je tourne sur android et des que je pose la tablette sur le support elle se met en mode horloge puis se recharge j'en suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 pareil, le touchstone fonctionne aussi bien que sur webos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 je confirme je l'utilise depuis le début quelque soit la version d'android ça marche même sous jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fa_ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Egalement avec la housse de protection ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs80196 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Egalement avec la housse de protection ? merci Oui, cela marche avec la housse HP (mon touchpad est en train de se recharger avec sa housse). à noter qu'il tourne sur CM9 (avec une des dernières nighly). Modifié 31 mars 2013 par jcs80196 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Jai une housse en cuir ça marche avec aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.