Elod5 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, J'ai voulu remettre "à neuf" mon téléphone en faisant une réinitialisation d'usine ... Le résultat c'est qu'il ne démarre plus. Il reste bloqué sur la page de démarrage jusqu'à ce que la batterie s'épuise (ou que je l'enlève). J'ai vu différents forum mais ce que j'ai commence par demander de mettre le téléphone en mode "débogage USB" en allant dans les paramètres. Sauf que mon téléphone ne s'allume pas donc je ne peux pas aller dans mes paramètres ... Pour la suite des manips je n'ai pas pu les tester car je n'arrive déjà pas à faire la 1ere étape ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Avec au début un téléphone qui reste bloqué sur la page de démarre :-) Merci par avance ! Au fait : je sais, je ne suis pas très douée avec les portables :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Pour faire simple, il te "suffit" de flasher ton appareil dans une version stable. Je te propose ce tuto. L'étape 1 devrait suffire, l'option debug USB peut être sautée, télécharge la ROM JC6 et odin et passe directement en mode DOWNLOAD. Applique les quelques clics restants dans l'étape 1 et tu devrais avoir un téléphone comme neuf. Modifié 12 mars 2013 par lunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.