Jean-philippeZoccola Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, je souhaite désactiver complètement le cercle de déverouillage. Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut ! Avec la MAJ vers Sense 4+, normalement c'est possible : il suffit de sélectionner "Aucun écran de verrouillage" dans la personnalisation des lockscreen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Super merci. Par contre la mise à jour doit se faire seule ou faut que je la fasse manuellement ? C'est le téléphone de mon père et il l'a acheté chez sosh il y à 10 jours. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, il te suffit tout simplement d'aller dans les paramètres, puis A propos et mise à jour logicielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.