Wdseb Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S2 (...) récemment sous Jelly Bean. Depuis la MAJ, je n’arrive pas à retrouver une des fonctionnalité qui était présente auparavant...je m'explique: Lorsque j'écris un texto,auparavant lorsque je tapais le mot "Salur" et que je faisais espace, il me remplaçais le mot automatiquement par "Salut". Or maintenant, il faut que je clique sur l'une des propositions pour changer le mot, sinon en faisant espace, le mot "Salur" reste. Avez vous une idée ? PS/ Désolé si je me suis trompé de catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il faut que tu aille dans Parametres -> langue et saisie -> clavier android (si c'est celui la que tu utilise) -> correction auto. Par defaut elle est désactivé, tu peux choisir ce que tu veux comme type de correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wdseb Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 fdf Bonjour, malheureusement je n'ai rien concernant un clavier Android, et les options du clavier Samsung sont celles que j'ai mis en image dans mon premier message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 As tu essayé de regarde dans les optioons du clavier samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wdseb Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui, aucune option équivalente. J'ai par conséquent installer un clavier android : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965768 et ça fonctionne parfaitement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts