Aller au contenu

Smartphone Dual-SIM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour des infos pour le fils d'un ami.

Son fils a 15 ans est cherche a acheter son premier smartphone, mais il lui faut absolument un Dual-SIM.

auriez-vous des propositions sachant qu'il veut rester sur des Marques connu ( pas d'importation ), Android ICS voir JB ou MàJ vers JB prévu , si possible avec port µSD, fluide et autonomie correcte.

Si des personnes on des idées de smartphone qui pourrais lui convenir et dans un budget trés raisonnable ( il veut l'acheter lui même sans l'aide de ces parents ) je suis preneur

merci d'avance

Si vraiment il veut une marque connue (?)....Acer Liquid E1

Sinon les Wiko. Mais Acer et Wiko c'est exactement la même technologie que les dual-cores d'importation (du Mediatek mt6577)

Samsung/htc et consort, que de la daube en dual-sim....à part le Galaxy Grand, mais il est atrocement cher

C'est ce que je disais : dans les grandes marques, les dual-sims très peu performants :).

Les 2 Sony sont des monocoeurs A5...difficile de trainer sur internet avec ce genre de machins. L'Acer proposé et les Wiko doivent être à peu près 3 fois plus performants car dual-cores A9

Au fait c'est quoi le budget?

Bonjour,

Merci a vous 2 pour vos réponse .

@Plumplum : je ne connais pas son Budget, par contre je suis aller voir le Acer Liquide E1 et le Wiko Cink Peax, et je pense lui conseiller le Wiko qui est dispo sur Cdiscount et a un Budget raisonnable pour son age, de plus comme 1er smartphone je pense qu'il serait parfait.

Quand pense tu ?

Merci

D'après ce qu'on entend à droite et à gauche, il y a quelques bugs sur la rom au niveau du gps et de l'itinérance des données....si il est pas chez free et qu'il n'utilise pas le gps c'est bon...

Les 2 problèmes ont leurs solutions....perso je ne l'ai pas donc le mieux est de poser la question et de lire les sujets dédiés...mais sur le papier le modèle me plait bien :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...