Aller au contenu

Emulateur et pokemon


keyh

Recommended Posts

Salut a tous étant un grand enfant je suis un peux nostalgique des anciens jeux sur gameboy et j'aimerai savoir si a l'heure actuelle il y aurai un bon tuto fiable et gratuit pour jouer a pokemon rouge bleu etc .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bien tu l'as test ? performant ? bug pas ? je demande des avis si certain utilise un bien "apk" spécifique et pas prendre au hazard de la m**** ;) Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour perso j'utilise gameboid qui est excellent tu as à peu prêt toutes les version pokemon aucun lag ni rien et il possède un annuaire de jeux (pour pas avoir à les chercher ailleurs).

tuto.bien fait sur le site suivant :

http://webinfobazar.com/jouer-a-pokemon-rubis-saphir-emeraude-rouge-feu-vert-feuille-gba-sur-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso j'utilise gameboid; le meilleur que j'ai jamais essayé .

pour l'utiliser, il faut :

-l'émulateur (merci captain obvious !)

-le bios de la gameboy (vite trouvable sur google, ou sinon prend celui du tuto de wyll, il m'a l'air bien)

-des roms gba (il y en a pleins sur coolrom et il y a même une app)

d'abord, créé un dossier "rom" dans lequel tu feras un autre dossier appellé "gba", ça t'aidera à ranger tes roms .

ensuite, installe l'apk de l'émulateur sur ton appareil (bah pareil ^^' le lien dans le tuto de wyll est bon d'après moi)

place le fichier bios dans ton répertoire sdcard/rom/gba/ et lance gameboid, il va te demander où est le bios, montre-lui le chemin .

enfin, place tes roms au format de ton choix (attention ! le .zip est supporté, il permet de gagner de l'espace mais le format décompressé permet d'aller un pitit peux plus vite sur les appareils les plus lents) .

lance une nouvelle fois gameboid, montre-lui le chemin de tes roms, le jeu va se lancer; enjoy ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...