RafGMZ Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour, voila mon Galaxy S2, vient de mourir j'aimerais me tourne vers les smartphone asiatique, qui certain sont tous aussi bien que les autre, j'aimerais donc savoir se que vous pouvez me conseiller, j'aimerais un smartphone aussi puissant que mon GS2 voir meme que le GS3. Pourquoi pas, sa serais pour les applications, internet, appel, sms, donc voila merci ^^ Modifié 12 mars 2013 par Keitaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 D'après ce que j'ai lu le Ucall Phoenix voir le Ucall Houston qui devrait bientôt arriver sont aussi puissant au niveau des performances que le GsII en plus de leurs prix très bas ( 140 euros pour le Phoenix ) et en plus si ce n'est pas pour jouer il est largement suffisant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Perso j'essaye de vendre mon GS2 dans les 180€ Puis me prendre le Cubot A890 à 177€ sur GeekBuying par Air Mail Et si besoin je devrais rajouter des euros pour la taxe ^^ Même si le GPU est un poil moins performant, le CPU est beaucoup mieux, l'écran aussi, 4.7' HD mais l'IPS, c'est un peu fade comme couleurs ^^ Sinon aussi puissant que le Galaxy S3, il y a le Newman N2, puisque même proco :) Dans les 250€ je crois + : Sinon Landrio tu crois pas qu'on répond à un sujet qui date ? 12 Mars quand même ! Modifié 23 mars 2013 par Kigsuha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zumclub Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Continuez, je suis toujours indécis ! Allé les gars :-P Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur CM9/Siyah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Perso j'essaye de vendre mon GS2 dans les 180€ Puis me prendre le Cubot A890 à 177€ sur GeekBuying par Air Mail Et si besoin je devrais rajouter des euros pour la taxe ^^ Même si le GPU est un poil moins performant, le CPU est beaucoup mieux, l'écran aussi, 4.7' HD mais l'IPS, c'est un peu fade comme couleurs ^^ Sinon aussi puissant que le Galaxy S3, il y a le Newman N2, puisque même proco :) Dans les 250€ je crois + : Sinon Landrio tu crois pas qu'on répond à un sujet qui date ? 12 Mars quand même ! Oui un peu mais bon personne n'avait répondu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubyte Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je suis passé du SgS2 au Sony Xperia Z. La claque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, as tu trouvé ce que tu recherchais ? Car sinon je peux te diriger vers la section conseil du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts