Aller au contenu

Besoin d'avis


dad777

Recommended Posts

Les MT6589 (processeurs du 1er téléphone que tu as mis en lien) sont incapable de dépasser les 14 000 donc 20 000 ils ont surement bidouillé le Antutu.

Quand au deuxième, le Mi-3, il n'existe pas encore, donc si tu peux l'avoir entre les mains, c'est à 100% une contrefaçon.

Fait attention à ne pas te faire avoir !

De plus Fastcardtech est un site peu fiable, ils disent souvent qu'ils sont en rupture après la commande donc il faut payer avec Paypal avec eux si on veut pas prendre de risque.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais besoin moi aussi d'avis car je souhaiterais m'acheter un smartphone asiatique, j'ai fouiller Sciphone, et je dois dire qu'il y en a vraiment des top, mais il y en a trop, et je c'est pas vraiment le quel prendre, sa serais pour remplacer mon galaxy S2, et je mis connais pas trop en marque chinoise, vous vous me conseierez quoi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord merci, par hazare, y'a pas de portable avec NFC ? ^^

Sinon le Hero 7500+ ma l'ai vraiment bien, entre le hero et le THL c'est le quel le mieux ? Le zopo a l'ai bien aussi mais 5,7 c'est un peu trop grand lol d'ailleur 5pouce c'est comment, par rapport a un S2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'airais une petite question, un amis a moi a acheter se portable : http://www.tinydeal.com/fr/53-2-core-mtk6577-android-411-gps-3g-smart-phone-1gb-ram-p-79603.html

Mais il n'arrive pas a allez sur internet en 3G, il et chez Free, j'ai regarder, parametrer les points d'assez mais sa n'a pas changer, auriez vous une idée de quoi sa peut venire, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour connaître les données technique des téléphones "chinois", je vais sur www.chinaphonereview.com, et je me focalise uniquement sur les modèles à écrans type Retina et/ou type Amoled, puis sur les fréquences pour les datas (3G ou autre... préférer 900 à 850 pour la connexion loin des agglomérations bien que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...