webernard Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 salut à tous ! question : qu'est ce qui est le mieux actuellement : à architecture équivalente ( mis à par le nombre de cores évidemment ! ) vaut-il mieux un dual core ou un quand core ? les quad core sont-ils bien gérés ? ( sous ICS ? sous jelly bean ? ) par exemple, je prends 2 processeur à architecture équivalente un dual core 1,7 Ghz, et un autre quad core 1,2 ghz , lequel est le plus recommandé pour les applications actuelles ? je suppose que le dual core a pour lui l'autonomie, mais est ce qu'il est évident que le quad core a pour lui la puissance dans ce cas là ? vous en dites quoi ? parlons -en ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Evidemment le quad-core est plus puissant ^^ et il me semble que le multicore est géré nativement depuis ICS. Mais ce topic n'a pas vraiment sa place dans cette section qui est faite pour les gens qui ne savent pas quel téléphone acheter. Tu peux poser ta question sur ce topic https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/123482-[Discussion]-La-technique-et-les-smartphones/tablettes-(ex-topic-Cortex-A15) [Discussion] La technique et les smartphones/tablettes (ex-topic Cortex A15) il est là pour ça ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 ok, pour ceux qui veulent suivre / participer, c'est par là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.