LeJoke76 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 BBjr, je cherche un launcher simple style juste une liste dapp ... sans widget et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Pas la peine de faire un up au bout d'une heure, les membres du fofo ont aussi une vie on est pas tous connecté H24... Enfin bref, si tu veux un launcher avec toutes tes applis à la suite style iOS, regarde du côté de MiHome ou Espier Launcher ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Oke merci je regarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est un TOC chez toi, le up ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est un TOC chez toi, le up ? lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkelilya Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Smart launcher. J'ai la version pro qui coute rien que j'ai prise pour les widgets, ils n'y sont pas dans la version de base et j'aime beaucoup le concept! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Go wikipedia pour savoir ce ques un toc merci. je dit up car jai aucune reponse depuis la creation... et je nest fait que 2up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est déja deux de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Miui ou juste son launcher MiHome, je vois pas pourquoi tu cherche plus loin. Pas la peine de faire un up au bout d'une heure, les membres du fofo ont aussi une vie on est pas tous connecté H24... Enfin bref, si tu veux un launcher avec toutes tes applis à la suite style iOS, regarde du côté de MiHome ou Espier Launcher ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Go wikipedia pour savoir ce ques un toc merci. je dit up car jai aucune reponse depuis la creation... et je nest fait que 2up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci de rester correcte sinon je ne me contenterai plus de nettoyer le topic. Bien à vous et bonne discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si tu veut un launcher simple et leger va voir du coté de nemus launcher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.