cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Salut , voilà j aurais voulu savoir s' il etait possible de parametrer son ecran pour qu il reste allumer pendant les appels telephoniques. Je m explique : depuis que j ai changer mon ecran , lorsque j'emet ou que je recois un appel , je suis donc en ligne, l ecran se met en veille mais lorsque je veux raccrocher , l ecran ne se rallume pas.(je pense avoir fait quelques choses durant " l operation" mais quoi ..... :wacko: ) Se que j ai fait : - redemonter et remonter l ecran - activer la fonction "raccrocher " avec " power " Si quelqu un à une idée , merci d avance !!! ;) Modifié 12 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut cyrille il y a peut être des applis qui permet de faire sa essaye lightflow mais pas sur Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci, je vais voir sur le playstore ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok tiens moi au courant :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 salut cyrille, quand tu as démonté l'ecran tu es sur d'avoir bien remit ou de ne pas avoir abimé le capteur de proximité/luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 salut cyrille, quand tu as démonté l'ecran tu es sur d'avoir bien remit ou de ne pas avoir abimé le capteur de proximité/luminosité lol ça ressemble à quoi ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 j'ai jamais démonté ce tel mais sur l'iphone c'etait un petit nappe a clipser de couleur 'cuivre' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 bah si c est ça, oui je l'ai bien remis et j ai quand meme fait attention en le demontant et en le remettant !!! en fait je pense plus à un capteur de mouvement ou un truc du genre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu a tester l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 c'est peut etre ca car c'est délicat, ca pète souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu a tester l'application ? je mis met là ;) c'est peut etre ca car c'est délicat, ca pète souvent je verrais au cas ou pour le re re re re redemonter <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 si tu le redémonte essai de prendre en photo l’intérieur du tel pour voir ce fameux capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Mais si sa serais casser logiquement sa nefonctionnerais plus dans les deux cas non ? Enfin il ne s'éteindrais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 si car logiquement si le capteur est hs le tel ne detecte pas ton oreille ou autre et ce met en veille normalement. Le seul moyen de raccrocher c'est d'appuyer sur power et de raccrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) a oui ^^ j'y avais pas penser quelle con ^^ Dans c'est cas la il peut faire le test il appel et il met sa main devant si il s'éteint c'est bon sinon sa viens du capteur Modifié 12 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 si car logiquement si le capteur est hs le tel ne detecte pas ton oreille ou autre et ce met en veille normalement. Le seul moyen de raccrocher c'est d'appuyer sur power et de raccrocher Merci les gars je n avais pas penser au capteur de devant, je crois que ça vient de là !!!je redemonte en je prend des screen en meme temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 yes c'est celui de devant normalement tu as : capteur visio, capteur luminosité/proximité , led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 remise en place d un petit cache en plastique, legerement decaller et ça remarche !!! donc c etait le cache du capteur luminosité/proximité . Et donc il se met sous les 6 petits carrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Cool pour toi :P bien jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 merci à vous de m avoir aiguiller !!! ;) trois cerveaux ça vaux mieux qu un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah oui d'acc donc les capteurs sont intégré a la cm Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Logique non ? sinon comment il enverrais l'info ? Modifié 12 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ca peut etre une piece a part avec une nappe a clipser sur la carte mere Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Aussi Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 en fait en has là ou il y a le capteur, c est un petit morceau de nappe qui se retire (quand on trouve les clip !!!) mais c est l un des plus galere que j ai pu demonter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.