SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Donc ils sont bien séparé donc de la cm c'est ca ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 oui, regarde bien sur le screen, on peut les dissossier juste apres le vibreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le cache oui mais le capteur devrait etre ou il y a ta fleche mais le cote écran :mellow: Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 oui le capteur est du coter ecran là ou il y a la fleche et le petit truc en plastique vient se caller entre l ecran et le capteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Oua j'etais long a comprendre sur ce coup la désolé lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 12 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 @mafiadroid , au fait pour info , j avais essayer "lightflow" , "IDcaller HD" mais il n y avait pas les reglages pour faire ce que je voulais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.