Nanis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 bonjour, J'ai crée une ExpandableListView dynamique (chargement des enfants selon le parents sélectionné) J'ai un soucis, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un parent l'expandableListView revient en haut de celle-ci. Exemple: les parents vont de A à Z, quand je clic sur "M", il ouvre la lettre M mais ce que je vois à l'écran c'est A,B,C,D,E,F et je dois donc scroller la liste pour revenir au niveau de la lettre M Est ce qu'il y à un moyen pour qu'il reste à l'endroit du clic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai envie de te rediriger vers ce post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanis Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 je comprend pas trop pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Oups j'ai raté mon coup ^^. J'ai corrigé le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanis Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 ben comprend pas non plus XD Ormis me reposer moi même la question lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanis Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 A part quelqu'un qui se moque de moi (et je comprend pas pourquoi) , personne ne saurais comment me dépatouiller de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 comment tu charges les enfants? car perso je le fait dans touiteur mais via un ExpandableListAdapter, et dans GetChildView/Count je gere suivant les elements à afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanis Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Je charges les enfants quand je détecte un click avec le OnGroupListener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.