marv-in Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) bonsoir, j'ai intaller l'application avast , j'ai bien configurer le tout , mais j'ai l'application avast qui reste dans la barre des notification en permanence , un peu voyant pour le voleur , j'ai bien activé l anti theft , ou puis je rendre l'apli invisible et changer le nom? merci j'ai trouver dans parametre de avast , desactiver icone de notification , c'est peut etre ça... quand je l'active ils disent que la securité est moindre.. ça change quoi de supprimer l'icone ( c'est ce que je voulais ) par contre je trouve pas comment renommer l'application.. Modifié 12 mars 2013 par marv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 salut Si il laisse pas la notification, l'appli reste pas forcément en mémoire, elle peut être killée parfois Sinon si t'es sur ICS ou JB, tu peux désactiver les notif' dans Paramètres>>Application Tchuss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 suis sur android 4.1.2 xperia z l'appli reste pas en memoire , cad? killé comment ? merci pour ton message en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si tu utilises des Task Killer par exemple, ils risquent de forcer la fermeture d'avast. Pour éviter ça, si tu utilises une appli qui tue des tâches dans ton tél, il faut signaler à l'appli d'ignorer avast ou l'ajouter à sa liste blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 je vois pas ce que c'est que les task killer ... je pense ne pas avoir ce genre d'appli installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Si tu ne sais pas ce que c'est tu ne dois pas en avoir en effet ^^ Ce sont des applis qui servent, en théorie, à soulager le CPU et rallonger la batterie en tuant les tâches qui tournent en fond sur ton tél. Mais les avis sur leur efficacité sont partagés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Ce sont des applis qui ne servent à rien qu'a flatter l'égo des utilisateurs qui ont l'impression d'"avoir fait quelque chose" en voyant X centaines de Mo libres (et qui donc ne servent à rien), et à bouffer de la batterie en tuant des services qui vont de toutes façons se relancer et donc pomper le CPU => la batterie en se relançant sans arrêt. Modifié 23 mars 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDMT Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Je trouve étonnant que l'appli. avast anti theft ne sois pas téléchargeable depuis google play et nécessite une autorisation spécifique. Quelqu'un sait il pourquoi ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @KDMT: elle est dispo sur le playstore, ça s'appelle avast updater je crois (l'antivol sans l'antivirus). Pour ce qui est des autorisations, vu à quoi sert l'appli, c'est un peu normal que ça demande des permissions pas forcément "banales". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KDMT Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci pour votre réponse. Je ne parlais pas de ces permissions là. Avast Anti-Theft me demande de modifier mes paramètres Androïd pour autoriser le téléchargement d'applications provenant de sources inconnues (et visiblement ne porte pas le même nom que celle dont vous me parlez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.