Aller au contenu

avast anti theft

marv-in

Recommended Posts

bonsoir, j'ai intaller l'application avast , j'ai bien configurer le tout , mais j'ai l'application avast qui reste dans la barre des notification en permanence , un peu voyant pour le voleur , j'ai bien activé l anti theft , ou puis je rendre l'apli invisible et changer le nom?

merci

j'ai trouver dans parametre de avast , desactiver icone de notification , c'est peut etre ça... quand je l'active ils disent que la securité est moindre.. ça change quoi de supprimer l'icone ( c'est ce que je voulais ) par contre je trouve pas comment renommer l'application..

Modifié par marv

salut

Si il laisse pas la notification, l'appli reste pas forcément en mémoire, elle peut être killée parfois

Sinon si t'es sur ICS ou JB, tu peux désactiver les notif' dans Paramètres>>Application

Tchuss

• Like 1

Si tu utilises des Task Killer par exemple, ils risquent de forcer la fermeture d'avast.

Pour éviter ça, si tu utilises une appli qui tue des tâches dans ton tél, il faut signaler à l'appli d'ignorer avast ou l'ajouter à sa liste blanche.

Si tu ne sais pas ce que c'est tu ne dois pas en avoir en effet ^^

Ce sont des applis qui servent, en théorie, à soulager le CPU et rallonger la batterie en tuant les tâches qui tournent en fond sur ton tél. Mais les avis sur leur efficacité sont partagés...

Ce sont des applis qui ne servent à rien qu'a flatter l'égo des utilisateurs qui ont l'impression d'"avoir fait quelque chose" en voyant X centaines de Mo libres (et qui donc ne servent à rien), et à bouffer de la batterie en tuant des services qui vont de toutes façons se relancer et donc pomper le CPU => la batterie en se relançant sans arrêt.

Modifié par Lannig
  • Like 1

• 5 months later...

@KDMT: elle est  dispo sur le playstore, ça s'appelle avast updater je crois (l'antivol sans l'antivirus). Pour ce qui est des autorisations, vu à quoi sert l'appli, c'est un peu normal que ça demande des permissions pas forcément "banales".

• Like 2

Merci pour votre réponse.

Je ne parlais pas de ces permissions là.

Avast Anti-Theft me demande de modifier mes paramètres Androïd pour autoriser le téléchargement d'applications provenant de sources inconnues (et visiblement ne porte pas le même nom que celle dont vous me parlez)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...