Aller au contenu

Un nouveau wiko like... Acer !


Recommended Posts

Tout est dans le titre, Acer vient de sortir un nouveau mobile, le Acer liquide e1 ! A default de notre wiko cink peax celui si comporte Android Jelly Bean ! Une info peut être importante pour les dev ;)

À suivre !

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acer est 80€ plus cher (environ), ne dispose "que" de 5MP + 0,3 ald 8MP et 1,3 (si je me rappelle bien).

Et JB devrait arriver sur le Peax en Mars. L'info sera confirmée dans les 18 jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acer est 80€ plus cher (environ), ne dispose "que" de 5MP + 0,3 ald 8MP et 1,3 (si je me rappelle bien).

Plutôt une trentaine d'euros plus cher.

Quant au 5 vs 8MP de l'appareil photo, en soi ça ne veut pas dire grand chose : il vaut largement mieux un bon 5MP qu'un mauvais 8MP. Je ne sais pas ce que vaut l'Acer (probablement pas beaucoup mieux), mais sur ce point le Wiko est tout de même loin d'être exceptionnel.

Là ou Wiko peut réellement se démarquer, et c'est tout ce que je souhaite, c'est sur le suivi des màj Android (Acer n'a pas vraiment bonne réputation dans ce domaine, à l'instar de nombreux constructeurs) et les 30€ d'écart, pas négligeable sur ce type d'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Wiko a lancé ce type de produit et que cela semble fonctionner, d'autres marques s'y mettent également... Et aps que Acer !

ZTE : http://www.frandroid...09-159-dollars/

Google : http://www.frandroid...0_goophone-i5s/

Après, on a aucune confirmation sur le fait que ce genre de smart-phone va réellement sortir en France ni leurs prix s'ils les sortent...

Par contre, l'arrière du Acer Liquid E1 est plutôt sympa je trouve !

Je vous avoue qu'entre le Wiko Cink Peax et le Acer Liquid E1, j'aurais encore penché pour le Wiko... Un peu moins cher, marque " française " et cela même en dépit du SAV qui semble discutable mais sur la bonne pente...

Modifié par Upohme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Wiko a lancé ce type de produit et que cela semble fonctionner, d'autres marques s'y mettent également... Et aps que Acer !

ZTE : http://www.frandroid...09-159-dollars/

Google : http://www.frandroid...0_goophone-i5s/

Après, on a aucune confirmation sur le fait que ce genre de smart-phone va réellement sortir en France ni leurs prix s'ils les sortent...

Par contre, l'arrière du Acer Liquid E1 est plutôt sympa je trouve !

Je vous avoue qu'entre le Wiko Cink Peax et le Acer Liquid E1, j'aurais encore penché pour le Wiko... Un peu moins cher, marque " française " et cela même en dépit du SAV qui semble discutable mais sur la bonne pente...

Attention que Goophone n'est pas un produit google ! Goophone est un fabricant chinois qui n'a rien à voir avec la firme de Mountain View !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que Goophone n'est pas un produit google ! Goophone est un fabricant chinois qui n'a rien à voir avec la firme de Mountain View !

Merci du détail ! J'avais même pas capté :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'étais partie pour acheter le cink peax mais hier j'ai lu un test de ce nouveau acer (http://www.mobiles-actus.com/test/acer-liquid-e1.htm) mais maintenant j'hésite. Je pense que ce qui va me décidé c'est au niveau de la fiabilité dans le temps. J'ai lu pas mal de trucs sur des bugs sur les wiko. Vous me conseillez quoi entre les deux sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de trucs sur des bugs sur les wiko.

Selon moi les bugs sur le Peax ne sont pas si nombreux... Et il y a clairement une différence de qualité/nombre de bug entre le Wiko Cink SLIM et le Wiko Cink PEAX !

Le problème c'est que Wiko a fait un carton avec le SLIM et comme c'est le "plus" buggué, Wiko se traine une image "moyenne" concernant la qualité de ses téléphones et/ou du SAV. Mais on oublie que ce n'est pas réellement la marque qui a fait défaut mais un téléphone bien précis... Je ne dis pas que le Peax est exempt de tout défaut mais cela n'a rien à voir avec les déboires qu'a connu Wiko avec la série Slim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le Acer Liquid E2 est sorti et on peut dire qu'il en envoit plus que le Peax ! Juste le design, mais bon c'est personnel. Allez wiko sortez nous de bon MTK6589 au salon Medpi de Monaco

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer Liquid E2 est sorti et on peut dire qu'il en envoit plus que le Peax ! Juste le design, mais bon c'est personnel. Allez wiko sortez nous de bon MTK6589 au salon Medpi de Monaco

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

on dirait que ça va etre le cas plutot deux fois qu'une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai étais entendu lol

J'pensais bien qu'ils allaient en sortir un ! Et puis jamais deux sans trois, donc un peax 2 sviouplait Wiko. Même si j'prendrai bien le Five moi

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...