Aller au contenu

Recommended Posts

Voila j'ai un bon gros souci , en essayant d'installer la derniere version de jeally bean via fastboot , celle ci a planter , et la tablette c'est eteinte ...

Impossible de la rallumer aucun affichage , meme pas de retroeclairage ..

impossible de demarrer en fastboot aussi ...

Des idées ?

Elle est briqué ou pas ?

Je pense pas que asus le prenne en charge vu qu'il est unlocked ...

='( ='(

PS: J'arrive a rentré en mode APX

Salut

Une rom ne s'installe pas via fastboot ..sauf si tu as tapé quelques lignes de commande adb shell et autre injection d'un fichier .blob ...

Hors je ne pense pas que tu ai fait comme ça ...

Je t'avais mis ce post : http://forum.frandro...0t/page__st__20

qui me semble plutot clair...et il ne date pas d'hier ...

Le mode APX ne te servira à rien ....

Tente un appui long sur power quand même pour essayer de l'allumer...

Si rien ne se passe...je crains que tu ais là un joli presse papier ....

J'ai encore la garantie du magain , tu pense que sa pourait marcher ? Je parle bien de la garantie magasin pas constructeur , je l'ai acheter a darty , sa peut passer comme problemel logiciel ?

si non aucun moyen de l'unbrick si je comprend bien

Pourtant javais virer CWM et installer TWRP avant le brick

salut Dirt-diver ,

Il m est arrivé la même mésaventure que toi , il y a quelques mois , suite a une mauvaise manip j avais brick ma tablette . Et donc malgré le fait de l avoir déverrouillé et root , je n avais plus le choix que de faire appelle au sav de asus qui me l ont pris en charge sans depenser un radis :) . Une société de transport est venu a mon domicile , a livré ma tablette au sav en république tchèque et me l a réexpédié chez moi , le tout en 1 semaine , ce qui est franchement très raisonnable. Mais le hic est que maintenant , plus de garantie , impossible de la bootloader ni de root à nouveau , ni même d effectuer de maj officielle( car ils suppriment le numéro de série ) . A moins de la renvoyer chez eux mais ce coup ci à tes frais . :P

ah d'accord parfait sa ! meme si bon si je peux plus rien faire apres avec tant pis , j'espere qu'il y aura des moyen de root sans deverouiller le bootloader ^^

j'espere que sa marchera

J'ai recu le mail il vienne chercher la tab demain chez moi c'est pas beau sa ? =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...