Aller au contenu

[VENDU] Nexus 4 - 16 Go


Recommended Posts

Modèle: LG nexus 4 16Go

Version d'android: 4.2.2 Stock

Date d'achat: 15/11/2012

Lieu d'achat (ville + boutique): Play store

Facture fournie: Oui

Date de fin de garantie: 15/11/2014

Simlockage opérateur: Non

Accessoires: D'origines + coque arrière blanche en silicone

Acquisition: 1ere main

Traces d'usures: état neuf

SAV: Oui, échange par un téléphone neuf le 29/02/2013, bon de livraison Google du nouveau téléphone fournie.

Remarques: Le téléphone est comme neuf, aucune rayure, aucune trace d'usure, il a tout juste 15 jours.

Mode le livraison / remise (ville si main propre): Livraison possible en Colissimo mais la remise en main propre sur Manosque ( 04 ) est grandement préféré.

Prix:330€ fdp non inclus

Échanges acceptés: Non

Bonjour, je revend mon Nexus 4 car je n'en ai pas l'utilité, je l'avais acheté dès sa sortie mais suite a un dysfonctionnement

réseau j'ai contacté le S.A.V Google qui m'a renvoyé un nouveau téléphone, il a tout juste 15 jours ( 28/02/2013 ) ,

le nouveau bon de de livraison est bien entendu fourni. Le téléphone est comme neuf, je suis très méticuleux.

Je préfère grandement une transaction en main propre sur Manosque mais une livraison n'est pas exclu,

dans ce cas le seule mode de paiement accepté sera le mandat Cash pour un envoi en Colissimo.

Merci

dscf4385a.jpg

dscf36hg76.jpg

dscf4259d.jpg

dscf4256c.jpg

Modifié par jofrenchy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je valide ton annonce mais pourrais-tu founir d'autres photos où la visibilité du téléphone serait meilleur. Merci.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je valide ton annonce mais pourrais-tu founir d'autres photos où la visibilité du téléphone serait meilleur. Merci.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Bonjour, merci pour la validation, je viens de mettre d'autres photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui largement

Très correcte comme prix ^^

Merci, c'est bien ce que je pensé, après avoir épluché pas mal d'annonce je suis un des

moins chère,il y en a même sur LBC qui vendent le 8GB 400€ :wacko:

C'est peut être le mode de règlement si envoie qui freine un peu je sais pas, je me suis récemment

fait avoir avec un chèqueen bois de 730€ quand j'ai vendu "ou plutôt donné" mon iPhone 5

que maintenant je prend toutes les précaution ;)

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais peut etre intéressé !! virement bancaire possible à la rigueur??

merci

Salut, pourquoi pas, c'est vrais que je n'avais pas pensé a ce mode de règlement qui me semble être assez sûr pour tout les deux.

Dans ce cas, j'aurais besoin d'avoir une copie de carte d'identité correspondant a l’émetteur du virement, cela devrais suffire a me rassuré... Si toujours ok on passe en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoute paypal avec les frais pour l'acheteur sa devrais te facilité les chose

Mauvaise expérience avec Paypal, j'envoi un objet suite a un Paiement via Paypal, le vendeur confirma la réception, il me laisse même une évaluation positive sur eBay, 2 mois plus tard Paypal m'informe que le compte de l'acheteur a été utilisé frauduleusement alors que concernant cette transaction ce n'était pas vrai, malgré que j'ai fourni les preuve d'envoie etc... je n'ai jamais eu gains de causde et j'ai donc perdu un pneus et les frais de port sauf environ 80€ il y a de ça 2 ans.

Et chèque

Oui si tu est prêt a attendre l’encaissement complet qui peut varier jusqu’à 1 mois selon ma banque !

Et oui, je me suis fait avoir une fois ( 730€ dans l'os ), envoie de mon iPhone 5 en contre remboursement, il a payé par chèque, le chèque a été encaissé 2 jours après dans mon compte, débité 15 jours plus tard, c'était un chèque volé, je paye actuellement encore le téléphone pris en plusieurs fois donc je ne souhaite vraiment pas reproduire l'expérience.

Donc il reste le Mandat Cash, et éventuellement le virement bancaire mais il faut que je vérifier avec ma banque les closes mais je préfère avant tout un échange en main propre, beaucoup plus sûr pour tout le monde...

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...