Aller au contenu

Questions d'un débutant


Recommended Posts

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'ai toujours eu des Windows Phone que j'apprécie pour sa simplicité et efficacité mais j'aimerai voir autre chose et surtout profiter des services google que j'utilise beaucoup sur mon ordinateur.

Y a t'il un risque que je sois complètement perdu sur Android ?

Quel différence entre les surcouches et sans ?

J'avais en vue d'acheter le nouveau HTC One, que vaut Sense ?

Merci de m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les surcouches, il vaudra mieux que tu cherche sur google, mais cela apporte 2 choses :

1) une modification plus ou moins legere de l'interface

2) des fonctionnalités en plus comme par exemple la separation d'ecran sur les samsung

Personellement, je trouve que rien ne vaut un android pur. L'interface pensée par google est propre, net et tres simple. Vu que tu utilise des systemes mobiles depuis un moment deja, je ne pense pas que tu sera perdu bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je ne doute pas que je suis à l'aise avec les technologies et donc je vais sûrement apprendre très vite. J'ai juste peur des surprises qui puissent me déplaire. Je n'ai pas l'intention de changer la ROM avant la fin de la garantie.

Faut avouer que l'interface android pure est sympa. Mais on n'y trouve pas comme tu le dis de plus-value comme Zoe sur HTC qui m'a l'air terrible.

Comme mon choix se porte sur le HTC One, quelle est la philosophie de Sense ? J'ai vue certaines vidéos mais ce n'est pas vraiment des tests sur Sense en particulier montrant tout les détails de l'interface et son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Trucide, moi aussi venant de chez WP 7.5 omnia 7 j'ai changé pour un xperia z ( j'hésitais avec le HTC one) , beh il n'y a pas photo tu vas vraiment vite t'y faire je pense, moi aussi je n'en pouvais plus des belles promesses de WP concernant les appli les centre de notif etc. bref il faut pas être marié à un OS à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...