Aller au contenu

Ecran One X qui devient fou


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila J'ai acheté un HTC One X sans abonnement chez PhoneandPhone en octobre 2012, et je suis trés content de ce télephone sauf que depuis un certain temps il devient fou!!!

En effet sans rien toucher l'ecran d'accueil passe au widget horloge ou même va sur internet ou passe de d'ecran d'accueil en ecran d'accueil, c'est un interminable défilé sans que je ne puisse rien faire!!! A part le redemarrer, dés fois même lorsque j'ecris un sms le telephone décide d'appeler la personne !!!

J'ai contacté PhoneandPhone qui m'a directement renvoyé sur HTC, je les ai contacté mais la nana n'a pas vraiment compris ce que je lui disais, du coup je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un d'entre vous à ce genre de souci et qu'il a la soluce merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, as tu essayé de remettre au paramètre d'usine ton téléphone ? j'avais un problème similaire lorsque mon tactile avait des zones qui ne fonctionné pas, mais ça ne semble pas être ton problème, mais cela ne veux pas dire qu'il n'est pas en cause.

avant toute chose fais une sauvegarde de tes données sur ton pc

après essaye d'abord un démarrage en mode sécurisé, faut allumé le téléphone et au moment ou le logo HTC s'affiche maintiens la touche volume - enfoncé, tu passe en mode sécurisé, si le téléphone marche bien dans ce mode le problème est vraisemblablement logiciel, une remise a zéro réglera probablement tout ça.

autrement il te reste a tester de toute manière la remise a 0 pour être sûr que c'est matériel et si c'est donc le cas l'envoyer en réparation, et un conseil envoie le toi même (même si tu paye la poste, tu auras le téléphone en 1 semaine au lieu d'un moi).

il y a peut être autre chose a faire, mais c'est la procédure standard que je connais pour voir si c'est logiciel ou pas.

tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...