zebulon47 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 En suivant le processus suivant : Lors de la vérification de la bonne installation du driver en bootloader, donc après avoir rentré la commande fastboot devices dans une console dos, j'obtiens une série de ??????? à la place du n° du téléphone. (ex :HT022------). que doit-on en conclure, est-ce que le driver est bien présent ou ne l'est-il pas ? s'il ne l'est pas, que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 A priori, je dirai que ça s'est pas bien passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon47 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 donc je fais les changements dans le fichier usb driver inf et j'enregistre le fichier et je le ferme. cela devrait bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pourquoi t'avais pas fait ces changements alors que le tuto dit qu'il faut le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon47 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 non, je n'avais pas conscience du problème. de toute façon, revolutionary ne me donne rien. Même après avoir fait les changements, revolutionary attend avec le message "waiting for devices". je suis donc dans l'impossibilité de passer en s off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.