andre63 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour Je posséde un Slim depuis les 1er jours du début de l'année, et tout était parfait (wifi, GPS ,SMS sans aucun pb et pourtant celui ci est en V13), bref je pensais avoir échapppé à la malediction WIKO. Jusqu'à un certain vendredi de la semaine derniére où après avoir constaté un cadre rouge en ouvrant certaines fenètres j'ai redémarré l'appareil et celui ci est resté muet à jamais (toute les méthodes de redémarrage sans effet). Donc retour SAV ( lorsque je recevrai la lettre maxi). Voila je suis donc rentréi à présent dans la grande famille des décus de la marque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour pour le cadre rouge,tu as du aller faire un tour dans les options develloppeur et activer le mode strict. Qu'a tu essayé comme mode de redémarrage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickaxperia Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Ah j'ai eu ça, j'ai fait un backup restore et c'est partie, t'en à pour une décennie d'sav pour rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre63 Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 J'ai donc essayé: Batterie enlevée 10s sur le bouton marche puis attendre quelques heures rien le recovery mode volume + volume- marche + aucune action Je précise que le mode strict était activé, que la batterie était à 80% et qu'aucune led ne s'allume si je branche le chargeur. Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 As tu installer les drivers car dans ce cas tu pourrai faire la procédure de mise a jour via flashtool. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Si la LED ne s'allume même pas quand le chargeur est branché, je ne suis pas très optimiste sur le fait qu'il "cause" assez sur USB pour un reflashage. Mais ça ne coûte rien d'essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre63 Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Exact aucune reconnaissance du tel lorsqu'il est branché sur USB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Tu est sur de ton cable usb,je suppose que tu a essayé mais il vaut mieux exploité toute les pistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre63 Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Tout à fait sur, puisque je le rechargeai uniquement avec ce cable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Je voulais dire par la avec un autre câble. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chumaxa Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Oui clairement si il ne démarre plus, y a pas du tout de solution ..Donc la rien d'autre que le SAV .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre63 Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Bonjour Je vous donne des nouvelles de mon Slim envoyé au SAV. Après avoir reçu la lettre max dans un délais de 4j j’ai expedié mon tel et au bout de 13j je recevais une autre lettre max avec un slim neuf v15 avec tout ses accessoires (le mien était en v13) et pour l’instant tout fonctionne à merveille. Après tant de critiques, je dis bravo au sav Wiko. En esperant que ce témoignage rassure un grand nombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) C'est formidable... et illisible. :) Pour en revenir au sujet : au vu de divers récits dans les sections Wiko, il semble que leur SAV ait décidé d'essayer de replâtrer leur réputation gravement dégradée en faisant des échanges standard de façon beaucoup plus facile. Cela va leur coûter un peu d'argent, mais vu la perte de crédibilité qui doit, je pense, commencer à se faire sentir dans les ventes, il faut cela. Edited April 2, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin8622 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Wiko a certainement du résorber tout le retard maintenant, ils vont pouvoir fournir un travail de meilleure qualité... Dommage que se soit passé ainsi mais bon, ce sont des erreurs de jeunesse qui espérons le ne sont qu'une vieille histoire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.