janot34 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour tablette asus performer 101 et tf300t sous android 4 lorsque je reçois des courriels avec pièce jointe en pps , l'image est parfaite mais je n'ai pas de son et inversement en wmv j'ai le son et pas d'images j'ai bien essayé d'installer un pack de codecs mais cela n'a servi à rien merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu utilises quelle application pour lire le PPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Polaris mais j'ai essayé avec slideshow togo c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 rebonjour parmi tous les lecteurs y a t il quelqu'un qui a le même problème ? et qui a trouvé une solution car je fais ma petite enquête dans mon entourage ( assez limité ) et j'ai remarqué qu'une samsung a la même anomalie. faut-il en déduire que androïd est moins performant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour l'instant impossible d'avoir le son sur les pps quelque soit l'appareil ou la version d'android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 merci beaucoup d'avoir répondu j'arrête de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.