notyoann Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour j ais deveroulier le bootloader du xs, rooter et instaler le recovery mais je n arrive pas as acceder au boot loader ( je ne connais meme pas la commande bouton volume moin et power je croie) desoler j ais un s3 aussi c est bien plus simple sur celui la :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Hello, ca depend du kernel que t'as mis. Si c'est celui de base tu tapote le logo sony au demarrage, sinon t'appuie sur la touche volume + au demarrage. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour j ais deveroulier le bootloader du xs, rooter et instaler le recovery mais je n arrive pas as acceder au boot loader ( je ne connais meme pas la commande bouton volume moin et power je croie) desoler j ais un s3 aussi c est bien plus simple sur celui la :-) Tu voulais dire au recovery? Si oui... fais comme te l'a dit Martinko! :D Ps: tu n'arrives pas à accéder à l'apostrophe non plus je vois! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notyoann Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 bon quand je tapotte le logo sony rien ne ce passe et quand je le fait avec la touche volume up il vibre 3 fois puis plus rien quelle kernel installer? je veu intaller la rom pac j ais installer ce kernel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1729280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mais non !!! Quand il demarre, quand y'a la led qui s'allume tu appuie vite fait sur le volume + Pas sur power et volume... "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notyoann Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 ok merci sa marche nikel comme je dit c est bien different du GS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.