Simon Truel Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Et bien, bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'espère avoir une réponse assez rapide. Donc, comme l'indique le titre du sujet, je voudrais savoir si il était possible de supprimer des fenêtres à l'écran d'accueil, du bureau quoi. Si oui, comment ? Voilà, j'espère que je me suis fait comprendre. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bienvenu sur le forum, Pour supprimé des bureaux d'accueil tu as deux solutions : 1. Attendre Jelly Bean pour l'Xperia J 2. Télécharger un gestionnaire de fichiers sur le store (Astro par example). Téléharge ceci http://www.mediafire.com/download.php?xsx4i6pji294rqa et place le sur la mémoire du téléphone. Ouvre le gestionnaire de fichiers et clique sur le fichier que tu vient de télécharger et installe le (il te demendera peut être de cocher la case Sources inconnus dans les paramètre). Va sur le bureau et pince l'écran et d'ici tu peux supprimé tes écran. Ps: Si tu veux remettre comme avant il faut aller dans Paramètres > Application > Accueil Xperia > Effacer les mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut, pour la solution numéro 1 c'est mort...il ont gardé la même interface :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut, pour la solution numéro 1 c'est mort...il ont gardé la même interface :( La question que je me pose c'est POURQUOI. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 à moins que Damien nous donne une réponse cela restera un mystère :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.