2022 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour à tous, Voilà ma femme et moi avons chacun un xperia P(moi un gris elle un rouge lol ) flashés tout les deux sous ICS bien content de ne plus avoir la surcouche Orange. Mon xperia pas de soucis mais celui de ma femme depuis 72 h environs ne tiens plus le wifi. Au bout de 5 min environs plus de connexion alors que le wifi est activé et affiché connecté à notre livebox. Une fois la connexion perdu impossible de faire quoi que soit même désactiver le wifi, il se mets tout de suite "on" tout seul. L'option désactivé le wifi pendant la veille est pas appliquée... Je vois pas d'où ça vient. Quelqu'un aurait une idée ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je n'ai jamais eut de soucis de wifi avec ce téléphone. Tu as les dernières mises à jour de la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Effectivement il me semble que chez certain la version du build en 6.1.1.b.0.544 (et.559) pose des problèmes wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi, depuis que je l'ai acheté, j'ai un problème de wifi mineur mais assez pénible. Je l'active et quand une action de téléchargement (synchronisation ou téléchargement google play) se termine, le wifi se coupe... Je le réactive et hop c'est bon pour des heures et des heures. J'attends JB pour voir si çà poursuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2022 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour ce qui est de la version de la rom pc compagnon dit que le tel est à jour. Ma femme a remise les réglages usine et rebelote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 c'est surement materielle faut faire marcher la garantie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.