nozo1810 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour a tous. je me suis servi il y a environ deux mois de ce forum afin de recevoir quelques conseils sur la facon de mettre ics sur un galaxy ace . Jai suivi ces conseils et ai tenté de realiser ces operations. J'ai fait le root sans problemes mais lorsque que jai installer le cmw tout cest complique . Mon telephone est maintenat bloque sur lecran de demarage avec marque "SAMSUNG GALAXY ACE " bref jaurai besoin de conseils merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, commence par nous dire le model de ton ace, voir au dos de la batterie. GT-S5830 ou GT-S5830i ou GT-S5839i ect Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 salut merci pour ta reponse cest un gt-S5839i . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 salut merci pour ta reponse cest un gt-S5839i . Merci Il faut faire attention avec ton téléphone car tu as le S5839i, malheuresement, la plupart des galaxy ace sont des S5830, et donc il y a plus de devs dessus... Les roms faîtes pour le S5830 ne fonctionne pas sous S5839i, elles ne sont pas compatibles et elles nécessitent donc de les porter sur ton device ;).. Bref, je t'ai envoyé un lien vers un autre site qui évoque la solution comportant les fichiers et les procédures ;).. Lis bien tout une fois avant de commencer à télécharger :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.