tristan2520025 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Je voudrais rooter ma nexus 7 et la mettre sous multirom v3 mais je me demandais quels sont les risques ? Sont-ils irréparables ? Merci d'avance, Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je me demande quelle est l'utilité réelle du MultiRom 100% Android ? (Le Multirom 50% Android/ 50% Ubuntu est déjà un peu plus interessant) Risques ? Oui, y'en a comme toujours. Regarde le guide très complet en section Développement, y'a des exemples de problèmes ennuyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pouvoir tester des rom différentes sans se casser la tête avec les backups :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 La sauvegarde doit prendre au max 5 min, soit le temps de mettre cette solution en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui mais la restauration prend du temps aussi ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.