Aller au contenu

[MPMAN MID102C] qu'en pensez vous?


padrino59

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'une tablette pas trop cher.

Sur ElectroDepot, ils vendent le MPMAN MD102C 10'

Mais j'avais aussi l'œil sur une autre tablette : ZENITHINK C93 (sur Pixmania)

Je sais qu'ici il y a des personnes qui s'y connaissent en matériel et capacité, car moi, je suis très limité dans ce domaine :)

Merci de vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même catégorie, la C93 est un double-coeur.

Du point de vue des performances avec le A10 de la MID102C il n'y aura pas photo.

Pour le reste (qualité etc.) je n'ai jamais eu de Zenithink donc je ne peux pas me prononcer. Il me semble que des gens en ont parlé dans la section "Autres tablettes".

Comme ça a priori je dirais meilleure affaire que la MID102C... si ce n'est pas de la daube.

Attention quand même chez Pixmania c'est un vendeur indépendant, pas Pixmania eux-mêmes.

EDIT : je tempère ce que j'ai dit : ce sont deux coeurs à 650 Mhz seulement chacun apparemment.

Donc pas si sûr que cela concernant la différence de performances... à vérifier.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que c'est un vendeur indépendant : Memwah

A part une livraison assez lente, y'a pas d'autre problème avec cette personne.

A moins que quelqu'un connait ce vendeur ?

Dans la section qui met une alerte sur certains vendeurs, cette personne n'en fait pas partie.

Je vois que la société fait partie d'une ile proche de chez nous JERSEY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jersey : paradis fiscal et statut particulier qui l'exonère de certaines réglementations européennes / britanniques (car fait partie du Royaume-Uni)

J'ai tempéré mon post ci-dessus à propos des perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenithink C93, normalement c'est le même soc que sur les Ainol...donc Amlogic 8726-MX Dual-core A9, les fréquence sont généralement comprises entre 1.2Ghz (par exemple sur l'Ainol Crystal) et 1.5Ghz (sur la Fire)

Donc 650Mhz c'est une boulette...pour une fois que c'est dans le mauvais sens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plumplum tu as l'air bien renseigné, donc je m'incline. Pourtant je l'ai lu en plusieurs endroits. Fais une recherche dans Google avec "Amlogic 8726 650". Tu es sûr et certain que c'est 1,2 ou 1,5 Ghz par coeur ?

P.S. on part un peu hors-sujet, là. Il y a une section Zenithink.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai jamais eu la chose en mains (difficile de trouver des gens qui ont des tablettes chinoises et comme je suis pas un acheteur compulsif, je me suis fixé de ne pas changer mes produits avant 1an...:), mais ça me démange! )...beaucoup entendu parlé, pas forcément en bien par rapport à d'autres chinoises (mais plutôt sur l'écran si mes souvenirs sont bons)

Le 8726-MX les 2 coeurs sont normalement à 1.2Ghz, parfois à 1.5Ghz (et toutes vendues comme étant du 1.5 bien entendu)...650Mhz pour du Cortex A9 c'est vraiment pas beaucoup (j'ai jamais vu un A9 en dessous de 800Mhz), c'est des fréquences de vieux Arm11

La gamme Amlogic 8726 pour moi, tu as

8726-M1 : monocoeur cortex A9 800Mhz

8726-M3 : idem mais avec des fréquences plus hautes à partir de 1Ghz (ex Ainol Novo7 Mars)

8726-MX/M6 : Dualcores Cortex A9 1.2 à 1.5Ghz (toutes les Ainol et les Onda Dualcores)

Oups Wikipedia dit pas tout à fait la même chose :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amlogic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...