Aller au contenu

Tablette Android après Ipad


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après m’être fraîchement débarrassé de mon ipad 3 (je vous passe les raisons que vous connaissez tous...) je me tourne vers android. Mais alors la big problème, y a tellement de choix... :)

du coup je me tourne vers vous pour des conseils avisés.

en gros je cherche :

- un ecran 10' (le format ipad m'allait pas mal),

- un port micro SD,

- une tablette de 32 go mini,

- un ecran HD,

- un mini HDMI,

- éventuellement un USB host (plus dur ça),

Mon activité n'a rien d'original : mail, surf, jeux, film, photo :)

j'ai un budget assez sympa vu le prix de vente de mon ipad (600 - 700 €).

J'ai comme l'impression que la période est plutot aux annonces et qu'il faudrait que je patiente un peu. je me trompe ?

la Tz sony me semble pas mal, après faut voir aussi ce que samsung va nous pondre...

a bientot donc.

+

Modifié par starseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ton budget, c'est Xpéria Tablet S Z de Sony, Nexus 10 en 32go de Samsung (dés qu'elle est dispo et si t'es prêt à sacrifier le port micro SD), ou Transformer Pad Infinity de Asus

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Tablet S tu es sur ? Sa serait pas plutôt la nouvelle Xperia Tablet Z de sony avec écran Full HD de 10.1 pouces, processeur quadruple coeur snapdragon S4pro, 2 go de ram et android 4.1 ?

https://www.frandroid.com/actualites-generales/130268_prise-en-main-de-la-tablette-sony-xperia-tablet-z-la-plus-fine-du-marche/

Modifié par bos773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...