tcd Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour je suis possesseur d'une TF 300 T version 4.2.1 et je vois défiler en haut a droite de l’écran les actions du serveur de la tablette c'est gênant comment faire pour le faire disparaître? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 ?? et ça ressemble à quoi un serveur de tablette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tcd Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 voila ce qu'il defile 0.06/0.43/1.8 system_server com.android.system com.android.email et d'autre ça défile et cela change j'ai jusqu'à 15 lignes et vive la colo je suis para colo à la retraite Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 A mon avis, c'est une des options pour les développeurs qui est activé. Dans les paramètre, si tu n'as pas accès au menu option pour les développeurs; vas dans le menu "A propos", tape 7 fois sur le numéro du build (non c'est pas une blague). Là le menu option pour les développeurs a été ajouté au paramètre normalement. Ensuite dans se menu décoche "Afficher mémoire CPU utilisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tcd Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 merci et encore merci pour les sept fois j'y croyais pas mais si si donc c'est bien l'affichage mémoire CPU merci merci ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.