Planetgrafik Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 (edited) bonjour, Je me pose cette question depuis pas mal de temps. Dans nos smartphones nous avons deux appli qui pour moi pourraient être unies, je parle de Talk et Chat+ Quelle est la différence entre ces deux applications? Ce doublon me pose probleme, quand je commence un chat via Google+ sur ordi avec une personne sur Android, c'est Talk qui se lance sur son tel Quand je chat avec cette même personne, mais cette fois de Android à Android, c'est Chat+ qui répond... Help me please. ;) Edited March 13, 2013 by Planetgrafik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 idem, apparemment Talk est installé de base sur Android, alors que Chat+ s'installe en même temps que Google+. J'espère que Google va fusionner les 2 en une seule appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Moi j'espère que non, parce que cela signifierait la mort de Talk, qui est une appli compacte, légère, robuste alors que Google+ est une usine à gaz totalement instable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nytsok Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Talk est vraiment rapide même en 2G les messages partent instantanément ( les autres réseaux sociaux devraient s'en inspirer ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Maintenenant ça s'appelle Hangouts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts